Skip to content

15. Post everyday for a month (4/30), 2nd attempt

June 2, 2009
Creativity/Music

15. Post everyday for a month (4/30)

Gaining Knowledge/Intellectual Pursuits

50. Write 10 blogs in French (3/10)

Comme ça, je fais d’une pierre deux coups — c’est génial ! Maintenant c’est utile d’écrire en français en essayant de faire mes devoirs de traduction. C’est trop difficile mais je viens de le finir . ENFIN! >.< Je devait traduire un texte de John Irving avant jeudi. Mais ce n’est pas ce que je veux dire.

Aujourd’hui, j’ai lu un article à propos de religion et la perte de fois. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours interessée par des raisons pour expliquer comment cela s’est passé.

Comme un chrétien, j’ai entendu tous les stéréotypes: nous sommes bouchés, naïfs, et nous jugeons les autres tout le temps. Je comprends pourquoi il y a des gens qui disent cela mais honnêtement, ce n’est pas possible de généraliser un groupe des individus en une seule phase.

One Comment leave one →
  1. June 2, 2009 9:23 pm

    wow all in french. -.- hahaha. COOL! :)

Leave a Reply

